Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

En cadeau je reçois un magnifique D500, mais avec une notice en anglais !!

bonjour Y-a-t'il un moyen de modifier les menus de l'appareil et de les avoir en Français ? merci

Consulter les 4 réponses à la question En cadeau je reçois un magnifique D500, mais avec une notice en anglais !!

  • Bonjour

    • Depuis votre boitier appuyiez sur menu
    • Sélectionnez la clé, menu configuration (configuration menu) en anglais
    • Descendre d'une ligue langue (linguale) en anglais
    • Sélectionnez français (french) en anglais puis faite ok.

     

    • En ce qui concerne la notice en français, dans votre moteur de recherche Google ou autre tapez, téléchargez notice du Nikon D 500 en français puis enregistrez  le fichier PDF dans votre ordi

  • Bonjour, tout dépend ou l'appareil a été acheté. Si c'est en Europe on peut le mettre en français, il y a le choix permis pas mal de langue pour configurer l'appareil. Si c'est un produit originaire d'asie ou d'oceanie par exemple, il y a pas la possibilité de changer la langue hormis avec le chinois.

    Il y a l'application « ManualViewer » de Nikon qui vous permettra de télécharger en pdf et en français le mode d'emploi de votre D500.

    Bonne utilisation, vous allez vous régaler!

  • Dans la précipitation, je n'ai pas pris le temps d'aller sonder les menus... et je me suis affolé... Etape d'hier, je suis allé chercher une carte mémoire... j'ignorais qu'il y avait des carte ...dans les 200€ !! .. Nous attendons Noël pour aller chercher l'objectif qui va avec et qui répond à nos besoins... le 28-300mm.. en attendant on explore le D500 avec le 17-55mm que j'ai depuis plusieurs années.
  • Bonjour,Voici le lien pour télécharger la doc françaiseBonne lecturehttps://downloadcenter.nikonimglib.com/fr/products/323/D500.html